Monday, May 4, 2015

Le post final: qu'est qu'il me donne, le blog?

J'appréciais mes expériences d’écrire le blog français. J’ai choisi un sujet très difficile, et en essayant d’expliquer les grands concepts politiques j’ai appris beaucoup. Premièrement, j’ai focalisé sur les pays et les issues de lesquels je n’ai aucun connaissance. Le monde francophone n’est pas souvent parlé de dans les médias américains. Il est un bien dommage, je pense, mais ce n’est pas très faisable de présumer que les nouvelles que nous lisons ou regardons représentent tous les nouvelles relevant au monde. Un effet de l’écriture de ce blog et que je vais poursuivre la recherche des pays et notre problèmes, pour mieux comprendre le monde dans lequel j’habite. Je crois que justement parce que nous ne voyons pas ce qui se passe en Afrique, ou en Polynésie française, ou dans les Caraïbes ne les rend insignifiant. Je pense que le blog va avoir un effet dans ma future; maintenant, je vais lire beaucoup de la République démocratique du Congo; c’est une histoire qui m’affectait beaucoup, et que je voulais savoir plus d’information sur. Pour moi, qui est intéressé par la diplomatie, le Congo représente un challenge presque insurmontable, un des toutes échecs du monde pour le paix. Bien sur, je vais continuer d’essayer de comprendre le République démocratique du Congo.  

Un autre effet de l’écriture du blog et que je deviens un mieux écrivain dans la langue française. Premièrement, j’ai amélioré parce que j’écrivais chaque semaine quelque chose qui me réclamais de réfléchir beaucoup. Je ne pouvais pas écrire paresseusement un billet de blog si je n’ai pas bien compris l’essence de l’issue. Ça me réclamais de faire des recherches, de lire les articles difficiles et compliqués. Ce n’est pas quelque chose que je fais dans des circonstances normales, spécialement en français. Je pense que mes compétences en pensée critique sont bien meilleurs - incomparable, pour être franche. Et puis, je l’ai fait chaque semaine! Il m’aide énormément.

Les expériences des blogs m’affectais beaucoup. Je suis passionné sur les issues internationaux, et il me donne un façon de m’expliquer ce que je pense sur ces issues. Souvent, je trouve que je pense beaucoup - trop beaucoup - sur les questions du monde qui n’ont pas un réponse réel. Ils surnagent dans ma tête, me frustre, parce que je n’avais pas un débouché. Je pense que le blog me fournit un débouché. Je ne peux pas simplement jeter mes idées et pensives sur le page; parce que tout le monde aurait pensé que je suis fou. Je devais ancrer mes idées dans l'évidence, et choisir les mots correctes.

Mais, en quelques façons, le blog me laisse avec plus des questions des réponses. J’ai ouvrit mes yeux du monde, et de les fermé serait un injustice. J’espère, dans la future, que je continue de lire et écrire au français - en dehors des classes. Qu’est-ce que je peut dire? Je l’ai apprécié beaucoup.  

No comments:

Post a Comment